Maison > FAQs
Parcourir les catégories
Acier inoxydable Accessoires de bar(438)
Kitchenwares Acier inoxydable(351)
Fournitures de café en acier inoxydable(165)
Articles ménagers en acier inoxydable(182)
Acier inoxydable Drinkware(37)
En acier inoxydable pour barbecue série(12)
Ustensiles de cuisine en acier inoxydable(30)
Mélangeur à Cocktail en acier inoxydable(3)
Outils de barres en acier inoxydable(20)
Nouveaux arrivants(12)
Recommander produits
Nouveaux produits
Hot Products
Certifications
test
Contactez-nous
Ajouter: 1006-1008, Bâtiment Huatong, Sungang East Road, district de Luohu, Shenzhen, en Chine Tel: + 86-755-33221366 + 86-755-33221388 + 86-755-33...
Contactez maintenant

FAQs

1. Pouvez-vous me donner le prix + frais de port?
Bien sûr, nous pouvons vous donner le coût d'expédition pour votre référence.
2. Si l'endroit est ordre, est la charge de l'échantillon peut être de retour?
Si les produits sont notre produit générale, nous pouvons revenir la charge témoin. Dépendra de l'affaire.
3. Si les moules sont finis, ils peuvent encore être modifiés?
Il dépend de la partie que vous voulez changer, nous ne pouvons régler quelques détails, mais nous ne pouvons pas changer la taille de plus. Confirmation avant des moules ouverts est important.
4. Si la quantité est augmentée, le prix peut réduire?
Normalement parlant, oui, mais dépendra de l'affaire.
5. Si la commande est passée, est la charge des moules peut être de retour?
Fonction de chaque cas.
6. Comment assurer la qualité du produit?
Il y aura environ 20 cercles de qualité dans notre département de QC. Tandis que le matériel arrive à sortir cinquante, notre CIQ va inspecter le matériel avant de commencer la production de masse. Inspection au sort sera effectué par notre ligne QC cours de production pour s'assurer que la qualité, les cargaisons. Dans l'étape d'emballage, il y aura inspection finale pour s'assurer que chaque détail est la même que la demande dans l'ordre. Si vous avez besoin, nous pouvons offrir à notre rapport d'inspection pour votre contrôle avant l'expédition.
7. Si le temps de livraison est urgente, peut-il être raccourci?
Nous ferons de notre mieux pour ajuster notre calendrier de production pour répondre à votre demande, sera dépendent de cas.
8. Q: Comment les clients peuvent-acheter des produits E-BON?
A: Nos clients peuvent envoyer un courriel à sales@szebon.com, qui est notre e-mail de l'entreprise. Alternativement, les clients peuvent composer 86-0755-33221366 de nous dire les projets à développer, ou les produits qui les intéressent. Notre équipe commerciale vous attend les clients toute la journée.
9. Q: Où est le principal marché pour les produits E-BON?
A: Notre marché principal est l'Europe et l'Amérique, nous sommes donc très familier avec les exigences et les besoins de ce marché. Nous pouvons offrir à nos clients notre consultation et recommandation service professionnel. En même temps, nous allons lancer de nouveaux produits sur la base des changements des marchés européens et américains, afin d'aider nos clients à mieux exploiter le marché. En outre, nous développons également des marchés en Russie, en Asie et en Amérique du Sud.
10. Q: Vous pouvez fournir en plus du matériel en acier inoxydable?
A: Nous nous spécialisons dans la production d'acier inoxydable. Après plusieurs années de fonctionnement, nous avons mis en place avec d'autres fabricants de matériaux relation étroite. Cet avantage nous permet de fournir aux clients avec des matériaux autres que l'acier inoxydable. Notre service à guichet unique qui peut aider les clients à préparer leur plan d'achat.
11. Q: Quelle est la quantité minimum de commande? Combien de temps est le délai de livraison?
R: Les deux MOQ et délais de livraison ont besoin de se référer à des produits spécifiques. Notre MOQ est généralement 1000pcs, et la quantité de nos produits de poubelle est calculé conformément à l'ensemble du cabinet. Le délai de livraison est de 30 jours.
12. Q: Quel logo que nous pouvons faire sur la surface de notre produit?
A: Il ya électro-gravé logo, logo gravé, logo de laser, logo gravé, sérigraphié logo et logo en relief pour l'option.
13. Q: Quel effet peut-on faire sur la surface de notre produit?
A: Nous pouvons faire toutes sortes d'effets sur la surface en acier inoxydable, comme finition miroir, finition mat, peinture de surface, pulvérisation d'huile, la galvanoplastie, et quelques autres. En outre, nous pouvons offrir n'importe quelle couleur que veulent nos clients.
14. Q: Quels sont les matériaux en acier inoxydable ne nous utilisons couramment?
A: En conformité avec les besoins des clients, nous adoptons différentes nuances d'acier inoxydable, tels que 18/8, 18/6, 18/0 et quelques autres. En même temps, nous insistons sur l'utilisation de la meilleure qualité parmi toutes les catégories de matériaux.

Home > FAQs
Browse Categories
Stainless Steel Barware(425)
Stainless Steel Kitchenwares(365)
Stainless Steel Housewares(204)
Stainless Steel Bathware(34)
Stainless Steel Drinkware(35)
Stainless Steel BBQ Series(11)
Stainless Steel Kitchen Tools(30)
Stainless Steel Cocktail Shaker(3)
Stainless Steel Bar Tools(20)
New Arrivals(4)
Recommend Products
New Products
Hot Products
Contact us
Add: 1006-1008, Huatong Building, Sungang East Road, Luohu District, Shenzhen City,China Tel: +86-755-33221366 +86-755-33221388 +86-755-33221382 +8...
Contact Now

FAQs

1. Q: Can you give me the price including shipment cost ?
A:Of course, we can give you shipment cost for your reference.
2. Q: If the place is order ,is the sample charge can be return ?
A:If the products are our general product , we can return sample charge. Will depend on the case.
3. Q: If the molds are finished ,can they still be changed ?
A:It depends on which part do you want to change , we only can adjust some details , but we can not change size any more . Confirmation before open molds is important.
4. Q: If the quantity is increased , the price can reduce ?
A:Normally speaking, Yes, but will depend on the case.
5. Q: If the order is placed ,is the molds charge can be return ?
A:Depend on the case.
6. Q: How to ensure product’s quality ?
A:There will be about 20 QCs in our QC department. While material arrive at out fty, our IQC will inspect the material before start mass production. Random inspection will be done by our online QC during production to make sure the cargoes quality. In Packing stage, there will be final inspection to ensure every detail is the same as request in order. If you need, we can offer our inspection report for your checking before shipping.
7. Q: If delivery time is urgent , can it be shortened ?
A:We will do our best to adjust our production schedule to meet your request, will be depend on case.
8. Q: How can customers buy E-BON products?
A: Our customers can send email to sales@szebon.com, which is our business email. Alternatively, customers can dial 86-0755-33221366 to tell us the projects to be developed, or the products they are interested in. Our business team awaits customers all day long.
9. Q: Where is the main market for E-BON products?
A: Our main market is Europe and America, so we are quite familiar with the demands and requirements of this market. We can offer our customers our professional consultation and recommendation service. Simultaneously, we will launch new products on basis of the changes of European and American markets, to help our clients better exploit the market. In addition, we also expand the markets in Russia, Asia, and South America.
10. Q: Can E-BON supply the accessories made from wood, plastic, glass or leather besides stainless stee
A: Our factory focuses on producing stainless steel. After several years of management, we have built close relationship with other material product manufacturers. This advantage allows us to provide our customers with the accessories made from other materials in addition to stainless steel. Our one stop service can help our clients complete their procurement plan.
11. Q: What is the minimum order quantity? How long is the delivery time?
A: Both MOQ and delivery time need to refer to the specific products. Our MOQ is usually 1000pcs, and the quantity of our waste bin product is calculated in accordance with the entire cabinet. The delivery time is within 30 days.
12. Q: Which logo can we make on the surface of our product?
A: There are electro-etched logo, etched logo, laser logo, stamped logo, silk-screen printed logo, and embossed logo for option.
13. Q: Which effect can we make on the surface of our product?
A: We can make all kinds of effects on the stainless steel surface, such as mirror finish, Matt finish, surface painting, oil spray, electroplating, and some others. Furthermore, we can offer any color our customers want.
14. Q: Which stainless steel materials do we commonly use?
A: In compliance with the needs of customers, we adopt different grades of stainless steel, such as 18/8, 18/6, 18/0 and some others. Simultaneously, we insist on utilizing the best quality one among all grades of materials.